Questions

 

Que propose-t-on ?

StationVocale vous propose de créer un standard téléphonique virtuel qui sera joignable via des numéros à tarification spéciale (surtaxés) depuis plusieurs pays. Vous pourrez ainsi créer un service vocal performant pour éditer vos contenus ou gérer votre hotline et également générer des revenus grâce à votre flux d'appels.
Utilisez votre service vocal pour réceptionner vos appels entrants avec un standard téléphonique digne des grandes entreprises et améliorez votre image auprès de vos clients et prospects.


Le service gratuit

L'ouverture d'un compte sur notre site est gratuite et vous permet d'obtenir des numéros surtaxés dans plusieurs pays. Ces numéros sont mutualisés entre plusieurs utilisateurs, vos appelants devront donc entrer un code service à 4 chiffres qui permettra à StationVocale de comprendre à qui sont destinés les appels entrants.
Chaque code service est unique et est associé à un seul utilisateur.


Les numéros dédiés

Sous certaines conditions nous pouvons aussi vous proposer des numéros surtaxés dédiés sans saisi de code service, dans près de 40 pays.
Pour une demande de numéro surtaxé dédié cliquez ici.


Y a-t-il des frais de résiliation, de démarrage ou autres ?

Pour les comptes gratuits, vous pouvez arrêter d'utiliser StationVocale quand vous le souhaitez. Seuls les numéros dédiés que vous commandez avec nous peuvent faire l'objet de conditions particulières.


Puis-je créer plusieurs codes services?

Oui, vous pouvez créer plusieurs codes services si besoin pour vous permettre d'éditer plusieurs services vocaux. Vous pouvez naviguer entre vos différents services en sélectionnant le service que vous souhaitez dans la barre de navigation de votre compte.


Est-ce que StationVocale peut décrocher à ma place?

Nous proposons à nos clients un service de permanence téléphonique pour lequel nous décrochons à votre place avec le nom de votre entreprise et selon vos consignes. Des secrétaires bien réelles traitent vos appels pour vous et vous transmettent automatiquement par email la raison de l'appel et les coordonnées de l'appelant.
Ce service n'est disponible que pour les personnes ayant souscris à un numéro dédié et seulement sous certaines conditions.


Quelles sont les conditions de reversements?

Vous pouvez faire une demande de paiement dès que votre crédit disponible atteint 15 EUR seulement.
Vous pouvez recevoir vos paiements par virement bancaire (0% de frais) ou par Paypal (2% de frais).
Les délais de paiement sont susceptibles de varier, vous pouvez connaître la date d'exécution d'un paiement en vous référant au tableau du suivi des reversements disponible sur la page "Paiement" de votre compte.
Veuillez noter que pour être en mesure de recevoir des paiements vous devez vérifier votre compte et être résidant en France, Belgique, Suisse, Luxembourg ou Canada. Cette procédure obligatoire répond à un besoin de lutte contre le blanchiment d'argent et contre la fraude. Les paiements ne pourront être effectués qu'à destination de comptes bancaire ou Paypal issus de ces pays.

 

 

Website Security Test